Aissatou Diop Fall : ” Macky gni mou andal nioko dieuk wane ni faléwouniula “

0

Aissatou Diop Fall a fait une lecture du discours “chaotique” de Macky Sall le 3 avril passé. Pour la journaliste, Macky est mal entouré et ses solutions de sortie de crise sont dépassées. “Macky gni mou andal nioko dieuk wane ni faléwouniula” a dit la directrice de l’information de la Tfm.

Aissatou Diop Fall est visiblement très remontée contre Macky Sall. Pour la journaliste, le président de la République continue de croire que sa politique de jeunesse peut marcher alors qu’elle a “lamentablement échoué”.

Aissatou Tire sur Macky

“C’est vraiment dommage que Macky ne comprend toujours pas les Sénégalais. Quand Macky Sall annonce une chose, il est vite démenti par ses partisans, ses ministres et ses Dg d’une manière insoutenable. JE considère que les personnes nommées par Macky n’ont pas de considération pour lui ou c’est Macky Sall qui les autorise à se comporter de la sorte.

Macky Sall a annoncé le 3 avril dernier une réorientation budgétaire et la création de 65 mille emplois. Pour moi, il ne fait que déplacer un problème. Le budget pris quelque part va forcément se sentir. Les Sénégalais attendaient de lui autre chose qu’une présentation d’un bilan. Si la Der n’était pas un échec, il y ‘aurait pas de manifestations, de pillages des chaines de magasin Auchun. On attendait la suspension de certains projets qui n’ont pas d’impact sur le sénégalais. Sa politique d’emplois a échoué. Il ose nous parler de Pole emploi”.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok