Aissatou Diop Fall vilipende Madiambal et invite Macky à sortir son bâton (vidéo)

0

Diop Fall n’épargne pas Madiambal Diagne. S’exprimant sur les propos ethnicistes qui font polémique depuis ces derniers temps, elle soutient que Macky Sall doit sortir son bâton.

 

Aissatou Diop Fall, tacle Madiamdal Diagne. Pour elle, Madiambal n’est pas à sa première bourde. “Ce que je trouve grave et alarmant. Un jour, il avait dit que Souleymane Téliko n’est pas un sénégalais c’est un guinée. Et ça je n’avais entendu personne en parler pour le remettre sur les rails. Pourtant, je l’avais dénoncé à l’époque. J’avais dit que ce que Madiambal a osé dire si une personne le disait, on allait s’abattre sur lui”, dit-t-elle. Et de poursuivre : “Il a encore fait un livre en disant que ce sont les peuls qui ont aidé Macky et les Diola ont aidé Sonko. Et ça c’est extrêmement dangereux parce qu’il fait partie de l’entourage de Macky Sall.

Pour Aissatou Diop Fall, si on était dans un Etat de droit, Madiambal serait invité à donner les preuves sinon sanctions pourraient s’abattre sur lui. Pour cela, annonce-t-elle, ce que Cored a fait, je le magnifie bien. Mais au-delà du Cored, j’aurais bien aimé que le président Macky Sall intervient, surtout à ce stade où il prône la paix. Mais on ne l’a pas entendu”.

Parlant toujours sur le sujet, la journaliste renseigne qu’au Sénégal, il y a deux types de citoyens. “Ceux qui disent tous ce qui veulent sans aucun risque et ceux qui sont emprisonnés quand ils pipent mot”.

D’après elle, les journalistes ont peur de Madiambal Diagne. “Amna journaliste you khamné Dagno ragal madiambal,  tappette lagne”, révéle-t-elle.

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok