Amadou Ba de Pastef “lave” Néné Fatoumata, ministre de la jeunesse

0
En effet, sur la 7tv, repris par Sunubuzz, Néné Fatoumata Tall n’a pas omis d’encensé son patron Macky Sall.  “Macky Sall a montré sa générosité envers sa jeunesse” déclare la ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall.
Allant contre sens, Amadou Ba, membre des Cadres de Pastef, lui rappelle que “les jeunes ne sont pas des Mendiants qui qui attendent la générosité du Président de la République”.

 

Prenant toujours le contre-pied de Néné, Amabou Ba de Pastef, a voulu attirer l’attention du ministre des jeunes, en la enjoignant de refaire sa communication, parce que c’est qui serait le mendiants des voie des jeunes. “Je vous rappelle que c’est Macky Sall lui-même qui a mendié leurs voix en 2019 en leur promettant 1million d’emplois. Revoyez votre communication Mme la ministre”, déclare Amadou Ba.

Echec…

Poursuivant ainsi, Amadou Ba a invité le ministre d’accepter leur échec et d’attendre d’être injecter de leur fauteuil de pouvoir. “Ne cachez pas votre échec et votre éjection prochaine du Gouvernement derrière ces niaiseries de générosité présidentielle. Heureusement que les Jeunes ne vont pas vous répondre parce qu’ils ne vous connaissent même pas”, ironise-t-il.

En tout cas, Amadou Ba de Pastef semble avoir de la constance et de la consistance des ces arguments. On croit qu’il était devant le ministre juste pour lui dire ses quatre vérités.

Mais aussi que l’on sache, Néné est une dame de fer, elle sait aussi se défendre. Une chose qu’elle ne manquera pas faire certainement pour une prochaine fois.

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok