Apr au bord du gouffre : entre frères de parti, ils ne se supportent plus et ne se pardonnent plus !

0

L’Apr est secoué par le vent de la divergence. A son sein même, des guéguerres venant un peu partout sont notées. Les frères de parti ne se pardonnent plus, se vilipendent et se malmènent. Cette fois-ci, c’est Mame Mbaye Niang qui fait l’objet d’âpres critiques de la part d’un des ses camarades.

En effet, Sunubuzz apprend sur les ondes de la Rfm que Malick Mbaye, le Directeur de l’agence nationale de la maison de l’outils (ANAMO), a condamné sans complaisance les propos de l’ancien ministre de la jeunesse. “Je condamne, sans réserve, cette attitude du ministre Mame Mbaye Niang. Cela doit cesser”, peste le camarade de parti.

Et de continuer : “quand vous avez le privilège, quasi suprême, dans une République, d’avoir accès directement au président de la République, jusqu’ à être l’un de ses plus proches collaborateurs, vous êtes obligé, même si vous n’êtes pas d’accord, d’éviter de juger vos semblables, qui sont dans le gouvernement, publiquement”.

Il est d’avis que ces genres de sorties peut ternir davantage l’image du Sénégal et en même la mouvance présidentielle.  “si ça continue, cela va donner une idée qui n’honore pas la République ni notre mouvance”, à fait savoir Malick Mbaye.

SUNUBUZZ !