Après Sadio Mané, Kalidou Koulibaly fait un geste qui émeut les populations

0

Les joueurs sénégalais semble s’égaler dans le social. Une bonne chose ! Après l’inauguration de l’hopital de Bambaly, construit par Sadio Mané, Kalidou Koulibaly; capitaine des lions, a fait quitter de Naples, la ville où il évolue en Italie, un bateau chargé de médicaments, de blouses d’hôpital, de masques, de nourriture, de literies et de deux ambulances vers le Sénégal.

Les leaders de la sélection de l’équipe nationale du sénégal se distingue de façon très positive, en faisant des actions sociales envers leur population. Après Sadio, c’est le tour de Koulibaly.

Se trouvant actuellement en vacances  au Sénégal, le célébre défenseur central Kalidou Koulibaly a fait quitter de Napples (Itali), là où il évolue le défenseur central Kalidou Koulibaly a fait quitter de Naples, un bateau chargé de médicaments, de blouses d’hôpital, de masques, de nourriture, de literies et de deux ambulances vers le Sénégal.

A noter que la cargaison est  attendu à Dakar dans une semaine environ, selon la presse italienne, notamment  les quotidiens Corriere Dello Sport et Calcio E Finance, qui ont bien chanté cette action.

SUNUBUZZ !