(Vidéo) Ligue Europa: Un arbitre blessé par un jet de projectile
Connect with us

Actualités

(Vidéo) Ligue Europa: Un arbitre blessé par un jet de projectile

Published

on

Con. On ne voit pas d’autre mot pour qualifier l’acte débile commis par un supporter lors du match de qualification pour la Ligue Europa entre Sturm Graz et Larnaka. Un arbitre de touche a été blessé, touché à la tête par un projectile lancé des tribunes (a priori une canette), interrompant en outre la partie pendant plusieurs minutes.

Le match entre Sturm Graz et l’AEK Larnaca en Europa League a été interrompu. La raison ? Un « supporter » a jeté une canette sur un arbitre assistant, le blessant sérieusement.

l’arbitre de touche, tombé à terre à la 78e minute, avait la tête en sang. Après des soins sur le terrain, il a pu rejoindre les vestiaires par ses propres moyens, avec un gros bandage autour de la tête.

Le supporter a été appréhendé
« Ce comportement est nullement acceptable et cela nuit à la réputation du football et de notre club », indique Graz sur son site internet, assurant que « nous essayons d’agir contre ce genre de choses précisément ».
L’UEFA​ risquerait, en effet, d’infliger de sévères sanctions au club autrichien, finalement battu 2-0 à l’issue d’un match interrompu pendant quelques minutes. Dans son communiqué, le Sturm Graz a précisé que l’auteur du méfait avait été appréhendé et serait sanctionné

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Tabaski : Le maire de Diourbel distribue 25 millions à 800 familles !

Published

on

Le député-maire de Diourbel, Malick Fall, a rendu le sourire aux personnes en situation difficile à l’approche de la fête de Tabaski. Ce samedi, l’édile de la capitale du Baol a débloqué 25 millions de francs Cfa au profit de huit cent familles nécessiteuses.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôtel de Ville de Diourbel. L’occasion saisie pour Malick Fall pour inciter ses administrés à faire preuve de solidarité envers les plus démunis notamment en cette période de fêtes de Tabaski et de saisons des pluies.

Aussi, Malick Fall a émis son souhait de veiller à ce que la transparence soit érigée en règle d’or dans toutes les activités liées à la gestion des affaires municipales. Il faut souligner que les bénéficiaires ont reçu entre quinze, vingt, trente, et quarante mille francs CFA.

Continue Reading

Actualités

(03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Published

on

Encore un magnifique geste de Gorgui Sy Dieng. Après avoir « outillé » les paysans de Lomptoul il y a quelques jours, l’international sénégalais s’illustre encore dans le social à travers sa Fondation. En effet, dans le cadre du Tournoi des jeunes, le pivot des Lions du Sénégal vient d’offrir du matériel à l’hôpital des enfants de Diamniadio, a appris Senego.

b-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

c-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

d-10 (03 photos) Gorgui Sy Dieng offre du matériel à l’hôpital des enfants (Diamniadio) !

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free