Balla Gaye Vs Boy Niang : “néka tougni fi di tamou béni beurri, même sa Thiès, son frère, cachet bou bakhé Balla dieulko” dixit Aziz Ndiaye

0

Combat Balla Gaye 2 approuve le combat balla Gaye 2 et Boy Niang. Pour lui, si on signe un contrat c’est parce qu’on sait nettement qu’il n’y a pas de danger et que le combat est attendu par les sénégalais. Pour lui, Balla Gaye  est prêt à affronter n’importe quelle lutteur même Sa Thiès, son frère de même Sang.

Répondant à la question que Balla Gaye 2 a réculé, Aziz Ndiaye est explique qu’il est connaisseur de la lutte sénégalais parce qu’il est dans le milieu. ” Mais ce qui fait marcher l’arène c’est de la faire comme les supporters le souhaitent. ce combat les gens en ont besoin. Ce combat n’est pas un combat contre petit, parce qu’ils sont tous presque de la même âge. Les gens ont besoin de ce combat, et voilà c’est déjà fait”, explique Aziz Ndiaye.

S’exprimant ainsi, Aziz Ndiaye révèle que Balla a un autre troisième combat pour cette année-ci.

Répondant aussi à la question est-ce que Balla Gaye lutte pour le public, Aziz Ndiaye informe que Balla Gaye n’a plus rien à prouver. Il a déjà été l’un des plus jeunes roi des arènes du Sénégal. ” On prie pour Modou Lo, mais il faut savoir que Balla Gaye n’est plus derrière aucun titre. Et puis, la lutte, de nos jours,  c’est une question de coaching-gagnant, celui qui a plus d’encadrement peut arriver à décrocher des combats. On n’est plus là choisir les lutteurs affrontés. Même Sa Thiès, Balla Gaye n’exclue pas de lutter avec lui, si le cachet vaut le coup”, révèle-t-il.

Selon Aziz Ndiaye, l’ami de Balla Gaye, celui est déjà prêt pour les deux combats, et qu’il est sûr que la victoire sera pour eux.

Mais quand même, en attendant, retenez bien que Matar Ba, ministre des Sports, a menacé de fermer l’arène nationale.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !