Baptême de son fils : Cheikh Yérim Seck exhibe son avoir et ses amis du pouvoir (vidéo)

0

Thioum ! quand un richard organise le baptême de son fils, personne ne manque le rendez-vous. Même les ministres, homme d’affaires, chanteurs, répondent présents. Hier, le grand journaliste Cheikh Yérim Seck a montré qu’il est un Ndananne et qu’il n’est entouré que d’amis puissants.

Chez Cheikh Yerim Seck célébrait le baptême de son fils.  Tout le monde était présent. Mais attention, quand on dit tout le monde, on fait allusion aux millionnaires et milliardaires du pays et hommes de pouvoir, en tout cas presque.

Habillé en mode grand boubou, Cheikh Yérim a révélé qu’il est amis qu’avec de grands hommes, du moins de par leurs avoirs.

habillés de par leurs plus beaux affublements, ils sourient à travers les photos comme s’ils sont très amis à Yérim Seck. Sa femme, se tenant tout près de lui, aux atours qui coupent le souffle, donne de goût les images.

Un baptême pas comme les autres, que l’on a tendance à voir dans nos quartier populeux. Mais un baptême dont on est sûr qu’il faut recevoir une carte d’invitation pour pouvoir y assister.

Au regard des images, on pourrait même croire que Cheikh Yérim n’a pas d’amis de classe moyenne. Toutes les personnes présentes dans la consécration de son fils sont de hautes personnalités.

Mais quand même, c’est normal. Nous sommes dans un pays où se sont les personnes de même niveau qui se fréquentent. Les riches chez les riches, les pauvres chez  les pauvres, a-t-on coutume de dire, lol.

Au-delà de ça, Sunubuzz souhaite longue vie au bébé Seck, et que Dieu fasse qu’il soit son père ! Ammen !

SUNUBUZZ !