Barça – Kiev: Messi refuse de faire le pressing, la séquence agace (vidéo)

0

Leo Messi a permis au Barça de s’imposer face à Kiev en Ligue des champions. Cependant, son comportement n’est pas exempt de tout reproche.

Barça s’impose dans la douleur

Le FC Barcelone s’est imposé dans la douleur face au Dynamo Kiev (2-1), ce mercredi 4 novembre au soir en Ligue des champions. Un succès important pour les Catalans, qui confirment la première place de leur groupe avec un troisième succès en autant de matchs. Buteur en première période, Leo Messi a mis son équipe dans le droit chemin. Cependant, l’attitude du sextuple Ballon d’Or n’a pas été de tout reproche tout au long de ce match face aux Ukrainiens.

Messi refuse le pressing

L’attitude de Leo Messi sur le terrain lors des arrêts de jeu face au Dynamo Kiev fait polémique en Espagne. Une séquence publiée par RMC Sport montre en effet Messi marcher pendant l’une des dernières possessions de balle du Dynamo Kiev. Un comportement qui peut faire réagir. Voyez plutôt :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok