Barnes : “Ce que Sadio Mané, frustré, pourrait apprendre de Firmino”

0

L’ancien Red John Barnes s’est mis à Twitter après la victoire de Liverpool sur Crystal Palace 7-0 samedi après-midi. Non sans égratigner Sadio Mané fâché d’être remplacé.

L’attaquant de Liverpool Sadio Mané remplacé pendant la seconde moitié du choc Ctystal Palace-Liverpool (0-7), n’était pas content de devoir céder la place à Mohamed Salah.

Mané doit-il …

Pourtant, le patron des Reds, Jurgen Klopp, a également remplacé Roberto Firmino en seconde période. Barnes a déclaré sur Twitter que le Brésilien avait quitté Selhurst Park de la bonne manière.

…Apprendre de Firmino ?

Et la légende des Reds, sur .anfieldwatch.co.uk, visité par Senego,  disait en substance que Mané pourrait apprendre quelque chose de Firmino quand il s’agit de faire de la place pour un coéquipier. La réalité est que Mane est un buteur. L’international sénégalais a marqué 87 buts en 190 apparitions pour les Reds.

 Les meilleurs joueurs de football du monde…

Lorsque Mané a fait place à Salah contre les Aigles, Liverpool avait déjà marqué quatre buts, et il restait encore une trentaine de minutes de jeu. Mané aurait pu marquer un ou deux buts dans ce laps de temps, ce qui explique sans doute sa déception d’avoir été remplacé.

…Ont ce feu dans le ventre

Cela ne nous dérange pas que Mané ait été en colère en faisant de la place pour Salah. Il est de notoriété publique que les meilleurs joueurs de football du monde ont ce feu dans le ventre.