Nécrologie – Bataille Ucad : L’étudiant, Ousseynou Diémè de Kekendo est finalement décédé

0

 Une très mauvaise nouvelle que l’on attendait le moins. Triste et difficile ! un étudiant du collectif Kekendo, blessé lors de la bataille rangée entre étudiant, a rendu l’âme finalement à l’hôpital Principal de Fan.

Que de malheur ! L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar est dans le comble de la tristesse. Les batailles entre étudiant (les gens disent ceux de defleng et Kekendo) ont pu engendrer la perte humaine d’un soldat du savoir qui répondait au nom de Ousseynou Diémé, blessé lors des échauffourées. Sunubuzz a appris que cet étudiant faisait partie du collectif de Kekendo. Un décès survenu ce dimanche à l’hôpital Principal de Dakar ou il a été interné depuis.

L’information est donnée par nos confrères de Seneweb, repris par Sunubuzz. Le défunt Ousseynou Diémé faisait partie parmi les blessés graves lors de ces affrontements, il y a quelques semaines.

Rappel

Au lendemain de la bataille opposants les étudiants, des autorités du pays se sont vite entrer en médiation pour faire revenir l’accalmie et la stabilité au sein du campus universitaire. D’ailleurs même, au moment que ces lignes sont écrites, les différends ont été mis de coté et la paix a repris de la maison de Cheikh Anta Diop.

Néanmoins, ce décès de ce jeune étudiant, ça ne se souhaite pas, mais pourrait être une source de frustration, donc d’autres attroupements pourraient ressurgir.

Alors, il faudra alors qu’un dispositif sécuritaire empêchant les rassemblement puisse être mis en place afin de

Pour rappel, Ndefleng et Kekendo avaient enterré la hache de guerre après l’intervention des autorités universitaires.

SUNUBUZZ !