Bel hommage de Yatii_Njaay le mari de Touba_Daba qui a perdu la vie en donnant la vie

0

Je me rappelle encore comme si c’était hier la première fois que j’avais vu ta photo en couverture du profil Facebook de Aja en 2015.
Aussitôt je suis venu vers toi pour t’exprimer mes sentiments et initier une relation, ta force de caractère était la chose qui m’avait énormément marqué.
Je t’ai courtisé un moment avant que tu acceptes de t’engager avec moi dans une relation à distance. Tu as été patiente et digne pendant 3 ans d’affilée, à m’attendre sans jamais résigner.
En 2018, la première fois qu’on s’est vus.. je t’avais promis que tu seras mon épouse dans 1 an.
Promesse tenue, le 03 mars 2019 nous nous sommes unis devant Dieu et nos proches.
On était réellement heureux, tout semblait parfait à tes côtés car ce qui nous lie est très fort : l’AMOUR, le parfait comme tu m’as appris avec le temps.
En un peu plus de 2 ans de mariage, jamais tu ne m’as vexé, jamais tu ne m’as mal parlé ou fait du mal, jamais je ne t’ai entendu dire du mal de quelq’un. Tu m’as rendu pieux et as rafermi ma foi dans la religion musulmane, tu as fait de moi un homme discret, tu as fait de moi un homme plus généreux et intègre. Tu ne peux etre qu’un Ange 😇!
Hélas, je suis et serai esseulé, je n’aurai plus ma confidente à qui je parlerai avant de dormir, je n’aurai plus celle qui me console quand ça va mal ni celle qui m’a toujours soutenu dans les moments difficiles.
Si j’avais douté une seule fois qu’en entrant dans ce bureau tu n’en sortiras pas vivante, on aurait resté chez nous mais c’etait ton destin.

Ma chère Toutou, moi ton mari je te bénis pour ton exemplarité, gueureum nala, sante nala. J’ai fort espoir que tu seras mieux là où tu es avec mon fils. Reposez en paix mon fils et toi. Je sais que vous allez me donner de la force et continuerez à veiller sur moi.
Tu me manques ma Toutou, je t’aime et je ne t’oublierai jamais ❤️