Blessure de Moussa Wagué : L’État « au chevet » de l’international sénégalais

0

Le ministre des sports Sénégalais, Matar Bâ s’est dépêché de publier un message de soutien et de réconfort à l’attention de jeune footballeur international sénégalais gravement blessé, Moussa Wagué.

Au nom du chef de l’État, Macky Sall et de l’ensemble du mouvement sportif Sénégalais, le chargé des sports portera la parole gouvernementale en ces termes :

« Cher Moussa,

À la suite de votre blessure au genou, à l’occasion d’un match de championnat grec opposant votre équipe de PAOK Salonique à celle de l’Aris Salonique, je voudrais, au nom de S.E. Macky SALL, Président de la République et au nom de l’ensemble des membres du Gouvernement, vous témoigner toute ma solidarité et ma compassion.

Soyez sûr que le mouvement sportif du Sénégal se joint à l’immense élan de sympathie et de soutien suscité par cet incident pour vous exprimer son affection indéfectible tout en formulant des prières et des vœux ardents de prompt rétablissement.

En vous demandant, encore une fois, de faire preuve de courage pour traverser, avec hauteur et dignité, cette épreuve qui procède de la volonté divine, je vous renouvelle mon soutien et vous prie de croire, cher Moussa, à l’assurance de mes sentiments sportifs les meilleurs ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok