Brest-PSG : Idrissa Gueye élu homme du match, Visionnez son magnifique but

0

Revenu en tant que titulaire, lors de la 3e journée de Ligue 1 après avoir raté les deux premiers matchs du PSG, Idrissa Gana Gueye démontre qu’il n’a pas perdu sa forme.

Face au Stade Brestois 29 vendredi (4-2), en ouverture de la 3e journée de Ligue 1, le milieu de terrain international sénégalais a marqué un non pas un petit bijou. Pas comme souvent. Décalé au milieu de terrain par Ander Herrera, le Parisien a repiqué dans l’axe avant d’armer une frappe splendide. Absolument imparable pour Marco Bizot !

Avec un splendide but, Idrissa Gana Gueye a participé à la victoire (4-2) du Paris Saint-Germain vendredi, face à Brest, lors de la 3e journée de Ligue 1.

Auteur d’un excellent match contre le Stade Brestois 29 ce vendredi, pour la 3e journée de Ligue 1, le milieu de terrain international sénégalais, noté 7, a été désigné homme du match par la rédaction de Foot Mercato.

Le joueur de 30 ans a notamment remporté 13 duels, touchés 139 ballons, réussi 95% de ses passes et réussi quatre des cinq dribbles tentés. Il est l’auteur du troisième but parisien d’une frappe splendide des 30 mètres.

wiwsport.com