(03 Photos) Italie : Un jeune sénégalais sauve la vie d’un enfant et obtient une récompense – Sunubuzz
Connect with us

Buzz

(03 Photos) Italie : Un jeune sénégalais sauve la vie d’un enfant et obtient une récompense

Published

on

L’Italie tient son Mamadou Gassama, ce Malien devenu héros en France pour avoir sauvé un enfant suspendu au 4e étage d’un immeuble. Il s’agit de Djibril Mbengue, un marchand ambulant sénégalais de 35 ans. Il a sauvé la vie à un enfant italien qui se noyait.

Le sauvetage a eu lieu, le jour où devait expirer son permis de séjour. C’était au début du mois d’août dernier. Ce jour-là, il était venu sur la plage de Casalbordino, pour écouler ses marchandises. C’est à ce moment qu’il a vu un enfant se noyer. Il plonge aussitôt dans l’eau, sauvant l’enfant de la noyade.

“Je devais le faire et je l’ai fait”, a-t-il déclaré. Son geste héroïque sera récompensé. Reçu avant-hier par le maire de Casalbordino, sa carte de séjour a été renouvelée, renseigne Les Échos, qui donne l’information.

Djibril_Mbengue-Filippo_Marinucci_00 (03 Photos) Italie : Un jeune sénégalais sauve la vie d’un enfant et obtient une récompense

Djibril_Mbengue-Filippo_Marinucci_02-1 (03 Photos) Italie : Un jeune sénégalais sauve la vie d’un enfant et obtient une récompense

Djibril_Mbengue-Filippo_Marinucci_02 (03 Photos) Italie : Un jeune sénégalais sauve la vie d’un enfant et obtient une récompense

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

(Vidéo) Challenge “Aawo” : elles menacent leurs époux : “Koufi Takk Niaareel Danioulay Taal”

Published

on

Il ne manquait plus que çà ! Voici un groupe de femmes “Aawo” qui ne souhaite pas avoir de coépouses. Elles lancent un challenge pour dire qu’elles n’hésiteront pas à immoler leurs époux si ces derniers décidaient d’épouser une autre femme.

Il est désolant de voir que l’acte d’Aida Mbacké, au lieu de servir de leçon pour certains n’à au contraire qu’accentuer le problème de la violence conjugale, jusqu’à tourner en dérision les conditions horrible de la mort d’un père de famille. D’aucuns pensent que pour cela, il faudrait qu’Aida reçoive une punition exemplaire.

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI