5 étranges fois où des adultérins se sont retrouvés “collés” en plein rapports !

By Sunubuzzsn.com / Published on samedi, 22 Déc 2018 20:28 / No Comments

Plusieurs événements incroyables ont été enregistrés ces dernières années et parmi eux des couples adultérins retrouvés collés durant des rapports sexuels. Diverses raisons ont été données pour expliquer pourquoi les hommes ne pouvaient pas se retirer lorsqu’ils avaient terminé avec leurs concubines.

Certaines versions soutiennent que ces faits sont causés par des malédictions lancées sur des partenaires infidèles. Nous n’avons pas encore reçu d’explications scientifiques sur la manière dont cela est possible. Quoi qu’il en soit, ces choses arrivent et il y a fort à parier qu’elles vont continuer à se produire.

media_xll_10818378-696x402-150x150 5 étranges fois où des adultérins se sont retrouvés "collés" en plein rapports !Lire aussi : Pendant qu’elle couche avec son patron, sa fille meurt dans la voiture sous 40° !

Voici une liste de 5 faits où des hommes seraient restés coincés à l’intérieur de la femme d’un autre…

1. Un musicien ougandais coincé entre les jambes d’un autre chanteur

Un artiste chanteur ougnadais, San Yo, a emmené la femme d’un autre musicien très populaire, Abdul Mulaasi, dans un hôtel local pour se «faire plaisir». Mais après leur escapade, ils ne pouvaient plus se séparer car son sexe refusait de sortir de la femme. Bien sûr, cela a créé un buzz et a fait parler les gens.

2. Un ancien homme d’église surpris avec la femme de son ami

Un ancien homme d’une église est resté coincé entre les jambes de la femme de son ami lors de relations sexuelles avec elle à Ibiono Ibom dans l’État d’Akwa Ibom, au Nigeria. Le mari de la femme, Ekanem, serait parti à la pêche lorsque des jeunes hommes sont venus lui dire que le chef du village voulait le voir le plus tôt possible.

3. Un Kenyan se retrouve coincé à l’intérieur de sa locataire

Un commissariat de police dans la région de Kitale au Kenya, a été le théâtre d’une scène dramatique montrant un homme qui était resté coincé à l’intérieur de la femme propriétaire de la maison qu’il loue, le 8 juin 2018. Une foule grouillante se rassembla pour entrevoir ce spectacle étrange.

4.Une Femme mariée collée avec son amant

Une femme mariée et son amant sont restés collés lors de rapports sexuels à Twifo Praso, dans la région centrale au Ghana. L’homme n’avait pas pu retirer son sexe après avoir fini. Le couple, qui serait amoureux depuis des années, s’était rendu dans un motel de la région pour satisfaire leurs plaisirs sexuels lorsque l’incident malheureux s’est produit.

5. Un homme coincé dans une femme à Sunyani au Ghana

Un homme et une femme qui avaient des relations sexuelles dans un hôtel à Sunyani au Ghana se sont retrouvés coincés pendant l’acte. Des témoins oculaires ont déclaré à l’agence de presse du Ghana que les deux amants dans la trentaine avaient réservé pour un «court séjour», mais lorsque leur temps était écoulé, une enquête pour savoir pourquoi ils ne sont pas sortis a révélé que le sexe de l’homme ne pouvait plus ressortir de celui de la femme.

arthur-basalirwa-696x461-150x150 5 étranges fois où des adultérins se sont retrouvés "collés" en plein rapports !Lire aussi : Largué par sa fiancée, il se suicide ! (Photos)

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>