Finale Can 2019 – La FIFA vole au secours de Kalidou Koulibaly

0

Rebondissements dans l’affaire Kalidou Koulibaly, le carton jaune et la suspension. La Fifa a volé au secours du Lion pour implorer la clémence de la CAF afin de lui permettre de disputer la finale. Croisons les doigts

Enfin la FIFA vu le comportement exemplaire de Kalidou Koulibaly a plaidé sa grâce auprès de la CAF %Post Title

CAS KALIDOU KOULIBALY: Il existe de nouveaux développements dans l’affaire dite KK,
D’abord suite à un carton jaune lors de notre demie finale conte la Tunisie, KK sera suspendu au match suivant c’est-à-dire la finale actuellement, mais la FSF a introduit une demande de grâce auprès de la commission juridique de la CAF pour permettre à notre KK national de jouer la finale. Il s’est entraîné avec le groupe hier en attendant la notification de la CAF aujourd’hui ou demain.

Enfin la FIFA vu le comportement exemplaire de Kalidou Koulibaly a plaidé sa grâce auprès de la CAF %Post Title
Ensuite, KK a personnellement saisi par e-mail la CAF pour demander une clémence afin de pouvoir jouer la finale car dit il son rêve est de participer à cette grande fête du football continental.
Enfin la FIFA vu le comportement exemplaire de KK a plaidé sa grâce auprès de la CAF pour la première fois dans l’histoire du football. Wait and see …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok