Pub

France : La police française arrête l’ acteur franco-sénégalais, Omar Sy

By Sunubuzzsn.com / Published on jeudi, 05 Juil 2018 17:49 / No Comments

France : L’acteur franco-sénégalais, Omar Sy, arrêté par la police

Selon Closer, l’acteur, qui allait prendre un train avec son épouse et l’un de leurs fils, aurait traité de «petite b***» un agent SNCF qui refusait qu’il embarque dans un train. L’entreprise a démenti cet incident.
Selon le magazine people Closer , l’acteur de 40 ans aurait été interpellé mercredi à Gare de Lyon (XIIe arrondissement de Paris) pour outrage à agent de la SNCF. La publication affirme que la star d’Intouchables aurait été arrêtée par des policiers de la surveillance ferroviaire.
Omar Sy, qui allait prendre un train pour une destination inconnue avec sa famille, aurait tenté de monter à bord avec sept valises au lieu de trois autorisées. «Il y a d’autres voyageurs», lui aurait signifié un agent en essayant de le stopper. Têtu, le comédien aurait refusé de l’écouter. La personnalité préférée des Français en 2016 aurait insulté l’employé de la SNCF de «petite bite» avant de le bousculer pour s’installer dans le wagon. Le contrôleur a ensuite appelé des renforts, qui auraient arrêté Omar Sy.
Seulement, quelques heures plus tard, la SNCF a formellement démenti cette version. Sur Twitter, l’entreprise ferroviaire a regretté l’emballement médiatique autour «d’échanges un peu vifs», mais dément les propos attribués à l’acteur «comme l’a confirmé l’agent SNCF auprès de sa hiérarchie». Selon elle, «l’incident est clos» et Omar Sy et sa famille ont pu reprendre et terminer leur voyage.

L’acteur, quant à lui, n’a pas réagi, se contentant de relayer les messages de la SNCF sur les réseaux sociaux.

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *