H0m0$£xualité: Waly Seck exige des excuses publiques de l’imam kanté

0

Selon Me Abdou Dialy Kane, avocat du chanteur Waly Seck, Imam Kanté doit au préalable, présenter ses plates excuses. D’après l’avocat le religieux a porté atteinte à l’honorabilité et à la considération de son client.

Procédure…

« Il est possible de mettre fin à la procédure à condition qu’il présente ses excuses à mon clients », déclare Me Abdou Dialy Kane, avocat de Waly Seck. Poursuivant ses propos le juriste confie que imam Kanté a clairement dit que Wally est acteur, un puissant levier des lobbies de l’argent et de la déviance morale.

Inacceptable…

“Mon client a été profondément touché par ses affirmations. Je n’ai jamais vu mon client aussi peiné. Il était méconnaissable, à tel point que j’ai dû laisser mon audience pour aller lui rédiger la citation directe. Il a traîné son nom dans la boue et c’est inacceptable, qui plus est, venant d’un homme religieux”, confie Me Kane.

Procès…

D’après l’avocat, la médisance est contraire à l’Islam et il a osé porter des accusations infondées contre Wally Seck. Mieux Me Kane compte bien lui rappeler les préceptes de la religion. Et sur sa page facebook l’imam Kanté décline de présenter des excuses au chanteur et précise que si le procès devait se tenir demain, il est prêt avec la population à ses côtés, pas derrière, pour témoigner d’une commune détermination à vouloir être de ceux et celles qui comprennent que demain, ce sera trop tard pour endiguer l’inquiétante montée de la communauté LGBTI dans le monde et au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok