Importante et émouvante délégation de Me Wade chez Ousmane Tanor Dieng à Dakar

0

Suite au rappel à Dieu de Ousmane Tanor Dieng, le Président Wade, Secrétaire Général du PDS et Karim Wade, candidat du parti, ont tenu, chacun, par communiqués de presse parvenus à senego, à témoigner des qualités intrinsèques du défunt, comme le préconise notre religion, mais surtout à présenter leurs condoléances les plus sincères à la famille biologique et politique du défunt Président du Haut Conseil des Collectivités Locales (HCCT)

Le Président Wade a ensuite instruit son parti de se rendre auprès de la famille et a dépêché une forte délégation ce vendredi 19 Juillet 2019 chez la famille du défunt à Dakar, pour une fois de plus, faire montre de compassion de la part de tous les militantes et militants du Pds, du Président Wade et de Karim Wade, à la famille éplorée.

Conduite par Assane Bâ, désigné par le frère Secrétaire Général National, le Président Doudou Wade, ainsi que le Maire de Rufisque, Daouda Niang, la forte délégation était constituée de toutes les composantes du parti, dont l’honorable Woré Sarr, Présidente des femmes, d’honorables députés, des anciens du parti et des cadres, entre autres.

À lire aussi
Tanor est parti… (Par Ibra Fall)
Le Président Doudou Wade y a exprimé fidèlement message du frère SGN devant Madame le ministre Aminata Mbengue Ndiaye, désignée par la famille du défunt comme son porte-parole, devant les membres du bureau politique du Parti Socialiste et surtout devant la famille. Il a réitéré les témoignages que Me Wade et Karim Wade avaient rendus publics dès les premières heures du deuil et lui a rendu un hommage appuyé. Il a également insisté sur la nécessité pour les Sénégalais de comprendre que le Parti socialiste, tout comme le Pds, sont des patrimoines communs à préserver pour la bonne marche de notre démocratie.

“Très émue, Aminata Mbengue Ndiaye a, à son tour, exprimé ses vifs remerciements, ainsi que ceux de la famille à l’endroit du Pds et de son Dirigeant pour leur compassion et leur solidarité. Elle n’a pas manqué non plus de rappeler les liens séculaires unissant sa famille et celle de feu Mortollo Wade, père du Président Wade”, peut-on lire dans une note parvenue à senego.

Me El Hadji Amadou Sall : Ce qui me lie avec Ousmane Tanor Dieng (SenegoTv)
La rencontre a été clôturée par des prières pour le repos de l’âme du disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok