KAwtef de cette femme de 80 ans qui parle de sa première nuit avec cet homme de 35 ans

0

La première nuit avec mon TOYBOY a été difficile, j’ai 80 ans et lui a… 35 ans.

Au sud du Caire, Mohamed a déclaré que les gens étaient peut-être sceptiques quant à leur relation, mais que son amour était réel. « Cela peut sembler un peu étrange d’avoir une femme qui a 20 ans de plus que votre mère, mais c’est de l’amour », a-t-il déclaré.

«Cela vous rend aveugle. « Quand vous êtes un homme et que vous tombez amoureux d’une femme, peu importe son âge ou son apparence. » L’affaire du couple a fait la une des journaux plus tôt cette semaine quand Iris est allée sur ITV This Morning pour discuter de l’énorme écart d’âge et a fini par révéler des détails de leur vie $exuelle. « La première nuit a été assez difficile. « Je n’avais eu de relation depuis 35 ans … Je pensais que j’étais à nouveau vierge! » Iris a poursuivi:

«Puis-je vous dire ce que nous avons utilisé? Un tube entier de gel KY !. «Le problème est que je ne pouvais pas marcher le lendemain … J’avais l’impression de monter à cheval! Quoi qu’il en soit, nous l’avons surmonté. Mohamed était un peu plus timide: «C’était magnifique et nous attendions ce moment depuis longtemps.

«Je ne veux pas entrer dans les détails car nous ne parlons pas de telles choses en Égypte. Mais c’était très passionné et c’était spécial de tenir une âme si merveilleuse. «Ce n’est pas son apparence qui m’intéresse mais ce qu’il y a dedans. Elle a un grand esprit et un cœur aimant. Iris, une grand-mère de Weston-super-Mare, a d’abord entamé une conversation avec Mohamed l’été dernier sur un groupe Facebook.

Il a d’abord déclaré son amour pour elle via les médias sociaux, puis a déclaré que ses sentiments avaient été confirmés lorsqu’il avait vu Iris pour la première fois à l’aéroport du Caire en novembre dernier. «J’étais très nerveux mais au moment où je l’ai vue, je savais que c’était le véritable amour. Je suis très chanceux d’avoir trouvé une femme comme ça », se souvient-il. En quelques heures, le couple a décidé de se marier et a participé à une cérémonie de mariage informelle qui n’a pas besoin d’être enregistrée auprès des autorités mais leur permet de partager un lit.

En vertu des lois islamiques strictes du pays, une femme occidentale ne peut partager une chambre avec un Égyptien que si elle est mariée. Il a révélé que sa mère, 60 ans, qu’il refuse de nommer et son père, Ahmed Irbriham, 65 ans, a assisté à la cérémonie alors que deux de ses amis étaient témoins. Mohamed a travaillé comme inspecteur en soudage mais a abandonné son emploi pour passer du temps avec Iris lorsqu’elle est venue au Caire. Il cherche maintenant du travail.

Il vit dans une maison de trois pièces avec ses parents ses deux sœurs et un frère qui sont tous plus jeunes que lui mais a nié avec véhémence qu’il était avec Iris pour son argent ou un passeport pour la Grande-Bretagne. Iris, une ancienne femme de ménage, vit dans un bungalow de 220 000 £ et se débrouille avec une pension de 200 £ par semaine et des prestations d’invalidité. Mohamed a déclaré: « Peu m’importe où nous vivons ou à quel point elle est riche ou pauvre, je veux juste être avec Iris. À la fin de la journée, quel pays elle veut faire de sa maison est son choix; il peut s’agir de la Grande-Bretagne ou de l’Égypte.

«Les gens pensent que je suis avec elle pour toutes les mauvaises raisons. Je sais que la Grande-Bretagne est un beau pays et beaucoup de gens veulent y aller mais ça ne me dérange pas. Je suis prêt à vivre avec elle partout dans le monde. » Mohamed a révélé que lors de sa visite en Égypte, il avait ramené Iris chez elle pour dîner, où elle avait passé du temps avec sa mère.

«Ma mère aimait beaucoup Iris et ils s’entendaient bien même s’il y avait un problème de langue. «Mais ma mère m’a dit que si je suis heureux, elle est heureuse. C’est tout ce qu’une mère veut; pour que son fils soit avec une femme qu’il aime vraiment. Iris doit rentrer en Égypte le mois prochain pour que son mariage avec Mohamed puisse être enregistré auprès de l’ambassade britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.