KING FAHD Palace Hôtel: Baaba Maal fait danser Marieme Faye Sall

By Sunubuzzsn.com / Published on mercredi, 31 Oct 2018 08:58 / No Comments

Des Premières dames d’Afrique ont appelé mardi à « combattre la souffrance » que vivent les femmes africaines victimes de l’infertilité, en misant sur l’éducation et l’autonomisation par le biais d’activités génératrices de revenus.

Elles participaient à la 5e conférence de la Fondation Merck en tant qu’ambassadrices de la campagne « Merck More than a mother ».

mariéme-Faye-150x150 KING FAHD Palace Hôtel: Baaba Maal fait danser Marieme Faye SallSélectionné pour vous : Nécrologie – Mariéme Faye Sall chez l’activiste Neega Mass après le décès de…

Cette rencontre, présidée par la Premier ministre du Sénégal Mahammed Boun Abdallah Dionne, avait comme invités d’honneur, outre Marième Faye Sall, les Premières dames du Botswana, du Ghana, du Niger, de la République centrafricaine, de la Sierra Leone, du Tchad et de la Zambie.

mariéme-150x150 KING FAHD Palace Hôtel: Baaba Maal fait danser Marieme Faye SallSélectionné pour vous : Mariéme Faye Sall et les 10 millions: la grosse révélation de maman Aicha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>