Kismet, le 1er super-héros musulman de BD, fait son grand retour

By Sunubuzzsn.com / Published on jeudi, 20 Déc 2018 15:29 / No Comments

Premier super-héros musulman à avoir marqué de son empreinte l’âge d’or de la Bande Dessinée américaine dans les années 40, l’Algérien Kismet ou « l’homme du destin », ce valeureux combattant, reconnaissable à son fez jaune, qui traquait sans relâche les nazis et les fascistes dans le sud de la France, entraîna de nombreux lecteurs assidus de la BD « Bomber Comics » dans ses aventures intrépides.

Belle-1-150x150 Kismet, le 1er super-héros musulman de BD, fait son grand retourLire aussi : Retour de “un café avec”: Belle dévoile sa nouvelle silhouette !

Docteur en littérature et en religion, David Lewis, qui a grandi dans une famille juive, s’est littéralement pris de passion pour ce héros arabo-musulman sans peur et sans reproche, après avoir choisi de se convertir à l’islam en 2006, au point de vouloir le faire renaître de ses cendres.
Source: oumma.com

Mort-1024x684-150x150 Kismet, le 1er super-héros musulman de BD, fait son grand retourLire aussi : Si un musulman meurt dans ces 6 cas, il ira au Paradis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>