La vidéo la plus triste du monde !

By Sunubuzzsn.com / Published on vendredi, 14 Déc 2018 16:08 / No Comments

N’abandonnez jamais votre enfant parce-que C’est Dieu qui donne.

473536a9d457db9ecb931bda700d87634d3e6dd9-150x150 La vidéo la plus triste du monde !Sélectionné pour vous : Le top 5 des vidéos qui ont fait le buzz en 2018 (Vidéo)

voici l’histoire de ce couple qui va vos motiver encore plus.

Les parents de ce bébé sont des gens tout à fait ordinaires.

Ils étaient contents de leur grossesse, anticipant la journée spéciale et achetant des vêtements minuscules, comme le font tous les futurs parents. Pendant toute la durée de la grossesse, la grossesse était sous contrôle et l’échographie a montré qu’ils devaient avoir un garçon.

Il n’y avait aucun préalable pour la naissance prématurée de Mme Sanchez. Cependant, parfois, indépendamment de ce que nous aimerions, les choses peuvent mal tourner. Leur bébé devait naître avant la date prévue.

La naissance prématurée à 26 semaines est devenue un verdict décisif pour cette famille. Les médecins se sont préparés au pire et ont déclaré que, même si le bébé était né vivant, les chances de survie et de sortie de l’hôpital étaient négligeables. Ils ont dit que si un miracle s’était produit, le bébé aurait pu être non seulement sourd et aveugle, mais également avec une capacité mentale limitée.

Heureusement, il y a toujours une place pour les miracles dans la vie. Même si presque personne ne croyait que l’enfant verrait, entendrait, parlerait et même marcherait, les parents étaient toujours là pour leur bébé. Les médecins n’arrêtaient pas de dire que l’enfant ne réussirait pas. Les jeunes parents étaient en service à l’incubateur jour et nuit, ne laissant pas leur enfant un instant. Leurs efforts n’ont pas été vains!

les parents ont consacré une année pleine de leurs vie pour s’occuper de leurs fils.

Bien que leur fils soit né petit et faible, il est maintenant en parfaite santé et ravit ses parents autant que ses enfants.

vous trouverez sur internet des gens qui raconte cette histoire en disant que la femme avait quitter son mari. que quand elle a vu l’enfant elle n’a pas supporté alors elle est parti malgré son état, elle a dit que ce n’est pas son enfant et elle est parti en pleurs. cette histoire est fausse. la femme est restée et ensemble avec son mari et ils on prit soin de leur enfant.

Capture-116-150x150 La vidéo la plus triste du monde !Sélectionné pour vous : Absence de certains acteurs de la série: Pod donne ses raisons…

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>