les gardes à vue termiée pour Booba et Kaaris: les détails !
Connect with us

Buzz

les gardes à vue termiée pour Booba et Kaaris: les détails !

Published

on

Deux jours après leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly, les gardes à vue de Booba et Kaaris viennent de se terminer. Les deux rappeurs, ainsi que neuf autres personnes, vont être jugés vendredi après-midi en comparution immédiate pour « violences aggravées ».

Prolongées hier en milieu d’après-midi, les gardes à vue de douze personnes, dont Booba et Kaaris, étaient toujours en cours en fin de soirée.

Mais, les gardes à vue des deux rappeurs et de leurs entourages sont terminées. Le parquet de Créteil indique qu’ils vont être jugés en comparution immédiate, ce vendredi.

Le parquet de Créteil indique que 11 personnes dont les deux rappeurs seront jugées en comparution immédiate, pour violences aggravées et pour certains, vol.

Une plainte d’Air France vient s’ajouter à celle d’Aéroports de Paris et celle du gérant du magasin saccagé. La compagnie confirme à LCI « avoir porté plainte en raison de l’impact de cet événement sur ses opérations ».

Le parquet de Créteil, chargé de l’instruction de l’enquête, a également indiqué que « l’exploitation vidéo » était toujours en cours. Les deux hommes étaient toujours entendu par la police aéroportuaire, ce vendredi matin. Elle pourrait prendre fin à 15h, nous indique son avocat.

a SUIVRE…

BAGARRE ENTRE BOOBA ET KAARIS À ORLY : COMBIEN A COÛTÉ LA RIXE ?
Le gérant de la boutique duty-free où a lieu l’affrontement entre les rappeurs et leur entourage mercredi, fait état de 54 000 euros de dégâts, et Air France parle de 8 500 euros de préjudice.

Ce « clash » à mains nues risque de leur coûter cher. Mercredi après-midi, les clans des rappeurs Booba et Kaaris se sont violemment affrontés dans une zone d’embarquement à Orly. Les deux rappeurs et neuf de leurs proches sont jugés, vendredi 3 août, en comparution immédiate pour violences volontaires. Trois plaintes ont été déposées, l’une par le groupe Aéroports de Paris, l’une par Air France, et la dernière par le gérant de la boutique duty-free où a eu lieu la bagarre. Selon les estimations des plaignants, la rixe aurait coûté, au total, 62 500 euros.

Le gérant de la boutique duty-free a notamment fait état de 54 000 euros de dégâts. À cela s’ajoutent les 8 500 euros de préjudice chiffrés par Air France, dû aux retards subis par plusieurs de ses appareils. La rixe a en effet entraîné de légers retards sur sept vols, affectant 1 083 passagers.

Le groupe Aéroports de Paris a quant à lui déposé plainte pour « trouble à l’ordre public avec préjudice d’image et financier », ainsi que « mise en danger de la vie d’autrui ». La bagarre a en effet empêché la mise en place d’un périmètre de sécurité autour d’un bagage abandonné, a indiqué un porte-parole du groupe.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

(06 photos) L’animatrice Bijou Ndiaye de la Tfm à nouveau maman !

Published

on

Bijou Ndiaye est à nouveau Maman. L’animatrice de la Tfm a accouché, le mardi de son deuxième enfant. D’ailleurs, c’est dans l’émission « Yewuleen » que Pape Cheikh Diallo a fait l’annonce en direct.

b-9 (06 photos) L'animatrice Bijou Ndiaye de la Tfm à nouveau maman !

c-9 (06 photos) L'animatrice Bijou Ndiaye de la Tfm à nouveau maman !

d-9 (06 photos) L'animatrice Bijou Ndiaye de la Tfm à nouveau maman !

e-6 (06 photos) L'animatrice Bijou Ndiaye de la Tfm à nouveau maman !

f-5 (06 photos) L'animatrice Bijou Ndiaye de la Tfm à nouveau maman !

g-4 (06 photos) L'animatrice Bijou Ndiaye de la Tfm à nouveau maman !

Continue Reading

Buzz

(Vidéo) Ce jeune se paie la tête de Balla Gaye 2, regardez comment il se moque de lui !

Published

on

Balla Gaye 2 doit surement regretter d’avoir posté hier sa fameuse vidéo étalant sa richesse sur les réseaux sociaux avec plusieurs liasses de billets de banque dans une valise. Regardez comment ce jeune homme se moque avec ironie de l’ex roi des arènes qui voulait se payer son éternel alter égo Eumeu Sène.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free