Miss Espoir choque la toile avec son « championnat dans le lit » (vidéo)

0

Comme annoncé, en avril 2019, la chanteuse béninoise Miss Espoir a lancé son nouveau single « championnat dans le lit » . Dans « Championnat » , la chanteuse renvoie toutes les femmes au foyer au lit pour le championnat plutôt que d’aller s’asseoir chez les marabouts pour le match contre leurs rivales.

Championnat du monde scrabble : Ndongo Samba Sylla termine deuxième (photo)Sélectionné pour vous :
Championnat du monde scrabble : Ndongo Samba Sylla termine deuxième (photo)

Après « elle ou moi », une chanson dans laquelle elle demande à son homme de choisir entre elle et une autre femme, la chanteuse Miss Espoir a encore frappé. Cette fois ci, pour avoir son chéri, pour elle seule, elle préfère une compétition au lit. Pour les internautes, en intitulant son single « Championnat de lit », «Miss Espoir n’est plus la même».

Toutefois, à travers « Championnat de lit », la chanteuse du titre à succès « Maman » propose de rivaliser sagement avec sa coépouse plutôt que de se laisser aux guéguerres, aux jalousies maladives, aux querelles, au mysticisme, au « gbass » et autres pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok