Pointé du doigt pour avoir “lâché” Sa Cadior malade: Gouye Gui réagit! – Sunubuzz
Connect with us

Buzz

Pointé du doigt pour avoir “lâché” Sa Cadior malade: Gouye Gui réagit!

Published

on

Gouye Gui sur la maladie de Sa Cadior: « Je n’ai rien à me reprocher »

Dans une récente sortie dans la presse avant son évacuation en Tunisie, Sa Cadior avait déclaré: » Gouye Gui m’a délaissé« . La réponse du Roi du Simpi ne s’est pas fait attendre. Selon lui, il ne sert à rien de polémiquer sur sa relation avec Sa Cadior » Je n’ai pas de problèmes avec Sa Cadior. La preuve j’ai croisé sa femme et sa fille, il y a trois jours et j’ai longuement discuté avec elle. J’ai d’ailleurs offert un billet de 5000FCFA à sa fille. Je ne souhaite pas faire de commentaires sur les attaques de Sa Cadior. Je n’ai rien à me reprocher. Il sait et je sais« , s’est défendu le chef de file de l’école de lutte Mor Fadam.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Urgent – Nécrologie : Boubacar Diallo en deuil !

Published

on

L’animateur et Directeur marketing et de la production du groupe E Media Invest est en deuil. Boubacar Diallo, plus connu sous le nom de Dj Boubs a perdu sa belle-mère, Adja Aminata Ndiaye, mère de son épouse, Mame Diarra Faye. Le décès est survenu le dimanche 18 novembre 2018, à la Clinique Cheikh Anta de Dakar.

La levée du corps aura lieu ce lundi 19 novembre à 17 heures à la Mosquée de Liberté 6. L’inhumation est prévue le même jour au cimetière musulman de Yoff. Les condoléances seront reçues chez sa sœur Daba Ndiaye à Liberté 6, près du terrain, selon les informations de emedia.

Metrodakar présente ses condoléances à la famille.

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI