(Video) Francoise Helene Gaye descend Ousmane Tounkara : « Sathie bi, fen kat bi, dina »

0

La colère a atteint le point culminant chez l’activiste Françoise Hélène Gaye (FHG). A l’origine de son atrabile, Ousmane Tounkara, un autre activiste distingué pour sa virulence contre le pouvoir en place, tous les deux établis au pays de l’oncle SAM, les Etats-Unis d’Amérique.

Selon ce qu’elle donne ici comme motifs de son état colérique et de son effervescence, la dame, membre du parti Rewmi d’Idrissa Seck, règle son compte, au sieur Tounkara qui a « vomis des absurdités sur sa personne jetant ainsi sur elle le discrédit ».

Ainsi, dans cet extrait d’un live sur Facebook de plus d’une heure de temps, spécialement dédié à Ousmane Tounkara, Françoise Hélène Gaye, ne ratera pas d’un iota celui qui avait donné quelques noms de quelques personnalités sénégalaises qu’il considère être des homosexuels.

Nous ne nous évertuerons pas à rappeler  ni a répéter les algarades et surtout les invectives difformes, sorties de la bouche de la dame « blessée » FHG, car nous en avons beaucoup élagué, mais nous vous laissons ici le soin de comprendre l’expression de sa colère et entendre l’écho de ses formules ostensibles sorties d’un cœur blessé…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.