(Vidéo) Mylina répond aux accusations sur ses supposées fausses hanches – Sunubuzz
Connect with us

Buzz

(Vidéo) Mylina répond aux accusations sur ses supposées fausses hanches

Published

on

Vidéo – « Travail de maman leu » : Mylina répond aux accusations sur ses supposées fausses hanches

Et revoilà Mylina. Devenue célèbre grâce à son slogan « lou takh ma diongama » qui lui a valu sa notoriété sur la toile et même au-delà, la jeune femme avait disparu ces derniers temps. Elle est de retour avec cette courte séquence dans laquelle elle répond à une femme qui l’accuse d’avoir de fausses hanches. Sur Snapchat, son principal terrain de jeu, Mylina s’est distinguée au fil des semaines et des mois à travers son humour.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

(Vidéo) Challenge “Aawo” : elles menacent leurs époux : “Koufi Takk Niaareel Danioulay Taal”

Published

on

Il ne manquait plus que çà ! Voici un groupe de femmes “Aawo” qui ne souhaite pas avoir de coépouses. Elles lancent un challenge pour dire qu’elles n’hésiteront pas à immoler leurs époux si ces derniers décidaient d’épouser une autre femme.

Il est désolant de voir que l’acte d’Aida Mbacké, au lieu de servir de leçon pour certains n’à au contraire qu’accentuer le problème de la violence conjugale, jusqu’à tourner en dérision les conditions horrible de la mort d’un père de famille. D’aucuns pensent que pour cela, il faudrait qu’Aida reçoive une punition exemplaire.

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI