(Vidéo) Zappé par Marodi pour la suite de « Pod et Marichou » : Bril Fight 4 réagit – Sunubuzz
Connect with us

Buzz

(Vidéo) Zappé par Marodi pour la suite de « Pod et Marichou » : Bril Fight 4 réagit

Published

on

Devenu une véritable star grâce, à son talent d’abord, mais aussi et surtout « Pod et Marichou » qui l’a révélé au grand public, Bril Fight 4 a malheureusement vu la maison de production Marodi se passer de ses services pour la nouvelle saison de la série. Une décision que l’artiste accueille avec philosophie et maturité. Au micro de nos confrères, il brise le silence de ce qui pourrait tout simplement être considéré comme un « divorce ».

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Urgent – Nécrologie : Boubacar Diallo en deuil !

Published

on

L’animateur et Directeur marketing et de la production du groupe E Media Invest est en deuil. Boubacar Diallo, plus connu sous le nom de Dj Boubs a perdu sa belle-mère, Adja Aminata Ndiaye, mère de son épouse, Mame Diarra Faye. Le décès est survenu le dimanche 18 novembre 2018, à la Clinique Cheikh Anta de Dakar.

La levée du corps aura lieu ce lundi 19 novembre à 17 heures à la Mosquée de Liberté 6. L’inhumation est prévue le même jour au cimetière musulman de Yoff. Les condoléances seront reçues chez sa sœur Daba Ndiaye à Liberté 6, près du terrain, selon les informations de emedia.

Metrodakar présente ses condoléances à la famille.

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI