Cette fille pose quasi-dénudée et affole les réseaux sociaux

0

Eunice Zunon a encore fait parler d’elle sur internet. Sur son profil Facebook, elle a posté une photo digne d’un shooting hollywoodien. A peine la photo mise sur internet, que la toile s’est mise en ébullition. Les commentaires des plus agréables, aux plus désagréables se sont entremêlés en réaction.

Simplement recouverte d’un tissu au niveau des seins et de l’appareil génital, Eunice Zunon a réalisé un shooting qu’elle a rendu public dans la soirée du jeudi 25 février. A la lecture de sa légende, on peut comprendre qu’elle entend valoriser la teinte noire. Naturellement, les commentaires ont fusé. Pendant que certains en raffolaient, d’autres ont jugé la photo indécente. Dans la matinée du vendredi 26 février, Eunice Zunon, a fait un post sur les retours de sa fameuse publication. En effet, elle aurait passé une mauvaise nuit à cause d’un commentaire assez désobligeant sur sa photo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok