Clédor Sène arrêté : Voici sa dernière sortie qui en est la cause : « Organisé résistance, Diamarlo rék mossi déss…»(Vidéo)

1

«Le camarade Guy Marius Sagna a été kidnappé par la DIC, la police politique du dictateur Macky Sall, à son domicile sans lui laisser la possibilité de prévenir ses camarades et ses proches. « Trouble à l’ordre public », c’est d’après notre avocat ce qui est retenu contre lui. Nous y reviendrons. Restons mobilisés ! Résistons ! L’intimidation ne passera pas», avait déclaré le secrétariat exécutif national du FRAPP sur leur page.

Voici sa dernière sortie qui en est la cause : « Organisé résistance, Diamarlo rék mossi déss…»

1 commentaire
  1. Larissa dit

    J’ai gagné 5000 $ le mois ultime en n’utilisant le fonctionnement en ligne que pendant 5 à 8 heures sur mon ordinateur et c’était si simple que personnellement je ne pouvais pas accepter comme vrai avant de travailler sur ce site Web. si vous aussi vous avez besoin de gagner ce genre d’argent, alors venez faire partie de nous. faire ce site internet en ligne …………

    Voir……. CLASSIFIED JOBS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok