Combat MMA : Reug Reug met Ko Patrick Schimid et obtient trois victoires, aucune défaite (vidéo)

0

Incroyable, Reug Reugn, de son vrai nom Omar Kane, lutteur sénégalais, a mis Ko son adversaire Patrick Schmid  à un temps records. Sur scène, il a montré une bravoure d’un lion, en attaquant farouchement et sans relâche son adversaire qui est fini par se laisser dominer.

Le sénégalais Reug Reug s’est encore affirmé lors de son combat MMA. En véritable sénégalais et fin tacticien et combattant aguerri, Reug Reug a asséné des coups de poing à son adversaire jusqu’à ce que ce que celui-ci se soit tombé.

En voyant la façon dont il a attaqué Patrick Schmid, Reug Reug semblait déjà être sûr de lui-même, de sa victoire. Même pas deux minutes, il a réussi  à gagner son combat, en battant à plate couture son l’adversaire.

Rappel

A travers les confrères, Sunubuzz a appris que Reug Reug devait combattre même avec Mehdi Barghi, l’iranien, mais malheureusement celui-ci a été testé positif à la covid-19. Alors, c’est là que son combat avec Patrick Schmid a dû faire. Ce dernier sera désormais compté parmi les personnes défaites de Reug Reug, aussi un des grands lutteurs sénégalais.

3 Victoire 0 défaite

Pour le moment Reug Reug, se débarquant depuis déjà 3 ans dans le MMA, c’est-à-dire en décembre 2019, est resté jusqu’à présent imbattable et a fait 3 matchs, 3 victoires et 0 défaite.

Reug Reug promet déjà une longue et belle carrière dans le MMA. De par son dynamisme, sa bravoure, il pourrait arriver à détrôner Francis Ngannou, champion du monde des poids lourdes dans ce sport.

Car, simplement en regardant sa capacité a affronter et à enchainer des coups jusqu’à faire perdre l’adversaire, on peut déjà se fixer sur lui, en le regardant de très loin dans le MMA. Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok