Foot – Can 2019 : Les Lions du Sénégal se prépareront en Espagne

0

Les Lions du Sénégal ont déjà leur camp de base ! En effet, le staff de l’Equipe nationale n’a pas perdu de temps pour trouver un lieu de regroupement afin de bien préparer la Can 2019 qui se déroulera en Égypte.

C’est à Alicante, au sud de l’Espagne, que la Tanière s’installera. « Alicante serait une zone propice à une préparation de haut niveau et les Lions pourraient s’y régénérer, récupérer de la fatigue de la saison et répéter idéalement leurs gammes », rapporte Record lu par Senego.

En accord avec la Fédération sénégalaise de football (Fsf), le sélectionneur national, Aliou Cissé, avait envoyé en Espagne, son adjoint Regis Bogaert, pour une mission de reconnaissance du site ciblé. A son retour, ce dernier a briefé son patron qui aura la charge d’étudier, avec la tutelle, les différentes options. La source renseigne que Cissé serait tombé sous le charme de l’infrastructure espagnole et n’a pas tardé à donner son onction, même si c’est sous réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok