“J’ai 11 Range Rovers et 4 résidences mais je n’ai pas la paix” dixit un ghanéen

By Sunubuzzsn.com / Published on lundi, 10 Déc 2018 18:55 / No Comments

Un jeune ghanéen a révélé à quel point il souffrait dans la vie en dépit de toutes les richesses de la vie et de toutes ces choses matérielles qu’il a tant voulu avoir.

billet-150x150 "J’ai 11 Range Rovers et 4 résidences mais je n’ai pas la paix" dixit un ghanéenSélectionné pour vous : Justice – Momo Diamé arnaqué à hauteur de 160 millions

Selon lui, même s’il a tout ce que l’argent pouvait acheter, il ne vit pas en paix car des esprits mauvais continuaient de le tourmenter. À une occasion, les esprits ont attaqué sa femme et l’ont tellement battue qu’il a dû la faire déménager dans l’une de ses nombreuses maisons.

S’exprimant sur son style de vie dans un audio qui fait le tour des médias sociaux, le jeune homme a expliqué qu’il s’était joint à un groupe occulte avec des amis pour gagner de l’argent à travers un rituel. Après obtenu gagné tant d’argent, il s’est rendu compte que sa fortune et sa vie étaient limitées dans le temps et que cela se manifestait par la mort mystérieuse de ses amis.

Expliquant davantage, il révéla qu’il devait chercher refuge dans une église lorsqu’il réalisa que ses amis étaient en train de mourir. Au sommet de sa richesse, il affirme qu’il possédait environ 11 voitures Range Rover, deux Benz Salvadors, deux Chevrolet Camaro et une foule d’autres voitures de luxe qu’il n’appréciait guère.

Pour les maisons, il a déclaré que, même s’il en avait beaucoup, il ne s’en souvenait que de quatre. A l’entendre raconter son histoire, le jeune hommes regrette manifestement ses mauvaises décisions, en particulier pour la partie où il n’a pas été informé de l’expiration de sa vie dans des conditions mystérieuses et aussi de ses biens.

serigne-modou-bousso-dieng-1-150x150 "J’ai 11 Range Rovers et 4 résidences mais je n’ai pas la paix" dixit un ghanéenSélectionné pour vous : (Vidéo) Ce jeune marabout sort 20 millions dans ses poches en direct !

Tagged as:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>