Un supporter du PSG a tenté de mettre le feu à Marseille

0

Un supporter du ​Paris Saint-Germain a tenté, dans la nuit de dimanche à lundi, de brûler une affiche XXL dédiée au 25ème anniversaire du titre marseillais en​ Ligue des Champions. L’individu en question se proclame comme un “ultra” du club de la capitale et voulait être le “Dieu des supporters”.

Quand une rivalité entre deux clubs pousse à faire n’importe quoi. C’est le cas de cet un homme de 37 ans, qui nous a offert un bel exemple de bêtise. En effet, aux environs de 4h15 dans la nuit de dimanche à lundi, un certain Eddy a été repéré par les policiers tentant de mettre le feu à une affiche géante posée sur un immeuble par Adidas en mai dernier. Cette affiche faisait référence à la ​Ligue des Champions remportée par l’​OM il y a 25 ans maintenant.

Interpellé par des fonctionnaires de police, avant qu’il ne mette le feu à l’affiche, l’homme avait, semble-t-il selon plusieurs sources policières, “préparé son coup depuis un bon moment” nous rapporte le journal La Provence.

Pour ce faire, il a profité d’un déplacement dans le cadre de son travail et, muni d’un fumigène, entendait bien devenir un héros en filmant la scène depuis son téléphone.

Entendu dans les locaux du commissariat dans le 1er arrondissement de Marseille, le jeune homme assume totalement son acte et sera jugé en comparution immédiate ce mardi.

90min

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.