Couple retrouvé mort à Pikine : voici la vidéo de leur mariage

0

C’est fini les noces du nouveau couple Aida Faye et Mouhamed Kamal Diouf, mariés il y a deux mois. Les nouveaux mariés ont été retrouvés morts dans leur chambre conjugale hier, mardi tôt le matin.

En effet, le cri des enfants aux abords de 8 heures a envahi la maison des défunts. Toute de suite alertée par les voisins, la police a vite sécurisé les lieux et découvre au coin de la chambre une marmite sur un encensoir contenant du charbon encore fumant.

D’après L’Observateur, la police scientifique n’a trouvé aucune trace de blessure sur les corps des deux conjoints. L’enquête révèle également l’absence d’une aération dans la chambre qui laisse croire que les défunts auraient inhalés du gaz carbonique.

Selon le pneumologue Aliou Niang, l’exposition au monoxyde de Carbonne provoque souvent des symptômes méconnus par bon nombre de sénégalais, par ailleurs, des maux de têtes, des étourdissements, des troubles du rythme cardiaque, pouvant nuire à l’organisme.

« Ce gaz invisible inodore et non irritant est toujours émis par un appareil de chauffage », a fait savoir le pneumologue.

Actuellement on constate nombreux décès provoqués par le monoxyde de Carbonne au Sénégal. Le « tueur silencieux » a déjà fait son tour dans nombreux couples retrouvés asphyxiés sur leur lit.

Le 07 février dernier, Absa Thiam et son époux Fotigui Coulibaly ont été retrouvés morts à Rufisque, en début de matinée, dans leur lit. Leur mort serait liée à une intoxication au gaz carbonique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok