De “Fouta Tampi” à “Fouta Welli” : Fatou Ndiaye se la coule douce dans sa bagnole à coup de millions

0

Son rétropédalage à 180 degrés a surpris plus d’un. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement “Fouta Tampi”, ravale ses vomissures.

Après uen opposition farouche contre le régime actuel, elle se dit prête à soutenir le Président Sall. Sa dernière déclaration a laissé certains perplexes.

“Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions”, a-t-elle déclaré, hier.

Alors qu’au mois de juin dernier, la même Fatou Ndiaye déclarait que “la population est déçue par le chef de l’Etat Macky Sall qui a trahi leur confiance”. Mieux encore, précisait-elle, “depuis que Macky Sall est élu à la tête du pays, aucune réalisation n’a été faite au Fouta”.

Qu’est ce qui a pu se passer en l’espace de trois (3) mois entre le pouvoir en place et la désormais ex-militante proche de l’opposition. En attendant des réponses de sa part, visualisez cette vidéo d’elle dans sa nouvelle bagnole.