Des membres de Pastef courtisent la Der, et obtiennent un financement, selon le délégué de la Der

0

A bon, des jeunes Pastef et de Y’en a marre ont bénéficié du financement des jeunes de la Der. En tout cas, c’est ce que Papa Amadou Sarr, délégué de la Der, a révélé. Après tout c’est normal, même s’ils sont contre Macky,  ils peuvent faire la queue afin d’espérer un financement.

La Der, étant un projet destiné à financer les jeunes sénégalais porteurs de projets. Ainsi, Pape Amadou Sarr, délégué général de la Der, invité dans le Jury du dimanche à confié avoir financé au point de le faire pour des militants de Pastef et même de de Y en à marre. “Depuis que je suis parti rencontrer le chef de l’Etat sur les critères de financement de la DER, il m’a dit Pape Amadou, il y a pas de critère, financez les projets des jeunes. C’est en ce sens que financé des jeunes détenteurs de projets fiables. Et, j’ai eu a financer des jeunes de Y en a mare, du Pasteur et du Pasteur à Bignona”, déclare-t-il.

Selon lui, de la même manière qu’il a financé des membres de Pastef, alors qu’il a renvoyé des jeunes de Apr appartenant le même parti que lui. ” Des jeunes de l’Apr, de Benno Bokk Yaakar sont venus me voir pour des financements avec des cartons de membres, je les avais dis d’aller voir ailleurs. Donc, tous ceux qui disent que nous ne faisons que financer les jeunes du parti au pouvoir n’ont pas raison”, a-t-il fait savoir  juste pour montrer au vue et su de tous que la Der serait là pour tout le monde.

Hum ! Est-il vrai que des hommes de Pastef en ont reçu ? Une chose tout à fait normal, mais quand ils devraient aussi le dire à tout le monde, ainsi leurs camarades vont alors partir tenter leur chance pour se financer, en attendant que la politique commence à battre son plein.

quand même, on aurait bien aimé savoir que c’est qui et qui ont pu bénéficier cette subvention. J’espère que ce n’est pas seulement  un des gros bras de Sonko ! Lol

SUNUBUZZ !