Dialika de MDHM en mode avatar : comme vous ne l’avez jamais vue auparavant (photos)

0

Djalika de “Maîtresse d’un homme marié”, aux larges épaules, au visage ravissant et agrémenté, réussi à arracher un sourire et à revigorer  avec tant de “mocheté” les yeux de la personne qui la contemple. Belle, elle ne l’est pas, mais sublime elle l’est telle une œuvre d’art.

Une dame actrice, belle ! Djalika, connue dans la série maitresse d’un homme marié, dans sa splendeur infiltre le cœur de certains hommes tel une brume matinale.

Ils le respirent, le sentent au font de leurs âmes, rêvent de l’avoir, parce que rien qu’en la voyant à la télé, son charme coince leurs cœurs. Ils ne pensent plus à autre chose, si ce n’est que cette beauté d’ébène, bon ni noir ni chocolatée, juste équilibrée.

Oh le Sénégal, avec ses belles dames ! Rien qu’au regard avec les yeux, pas comme ceux d’une biche, mais ceux d’un chat, mais quand même très beaux.

Un Sénégal qui se particularise de par ses femmes, aux différentes beautés. Certainement le pays de la Terranga a été une fois, jadis, un refuge pour la déesse de la beauté, Aphrodite, ainsi qui laissa dans cette partie de la planète une immensité beauté.

Dialika, au charme redoutable telle une épée d’une fée, qui rien que son éclat suffit pour masquer la lumière du Soleil, et illumine les cœurs des humains.

Comme dit-on, la beauté trouve toujours un accueil favorable chez les gens, alors, Dialika, des hommes songent de ta “laideur”, parce qu’en elle-même, vous l’êtes, lol.

Ah Dialika, même vêtue en robe, au sourire glaçant pouvant faire fendre le cœur d’un saint-homme, et aux formes harmonieuses,  symbolise la beauté sénégalaise en elle-même !

SUNUBUZZ !