Diazaka après l’attaque contre Guy Marius : “j’encourage les populations de Malicounda…” (Vidéo)

0

A Malicounda, la réunion entre le mouvement Frapp France Dégage et des populations a été dispersée par des individus. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

On y aperçoit Guy Marius chassé par des individus qui l’invitent fermement à quitter la commune de Malicounda, d’autres lui lancent de la poussière jusqu’à souiller sa chemise. Mame Goor Diazaka s’est prononcé sur cette affaire qui défraie la chronique depuis hier.

«C’est vrai, j’aime pas voir qu’on humilie ou torture un individu quoiqu’il fasse, mais, Guy Marius Sagna doit savoir que le Sénégal est un pays de paix. Il ne peux pas être partout. Il n’a pas le don d’ubiquité. Tous les sénégalais devraient s’inspirer des populations de Malicounda que j’encourage beaucoup. Il est toujours bien de protéger celui qui te procure du bien ou fait de bonnes choses pour toi. Si les populations de Malicounda sont d’avis que leur maire travaille bien, pourquoi laisser un quelconque individu détruire sa réputation. Je n’ai rien contre Guy Marius mais il doit aussi bien penser à sa famille. Merci aux populations de Malicounda », a t-il dit.