Diodio Mbaye tance les femmes et informe que”jéguen boy togue da wara topoto aye pokotanam”(vidéo)

0

Parlant d’hygiène  dans la cuisine, Mama Diodio tance certaines femme et les qualifient de  s*leté. Pour elle, une femme doit se laver, changer de vêtements au retour du marché avant de commencer à cuisiner.

Dio Mbaye parlant des femmes, précisément sur la question à leur façon de cuisiner durant ce mois de ramadan, Mama Diodio, les tacle . Ainsi, l’experte femme, Maman Diodio, renseigne qu’il y a des choses que les femmes ne doivent pas attendre qu’on les disent.

Toutefois, elle s’attaque aux femmes. “Il y a des femmes quand elles cuisinent, avant de finir, leurs maries n’ont plus envie de manger. il y a des femmes qui s’habillent tellement bizarre, avec des pagnes très… et aussi d’une odeur qui est désagréable”, peste-t-elle.

Pour Diodio, les femmes devraient prendre en compte cela. Elle indique “les femmes au retour du marché devrait encore aller se laver, parce qu’une femme doit être propre”.

S’exprimant ainsi, elle dit qu’il y a “des femmes que l’on voit dehors très coquette, mais une fois que vous entrer dans leur maison vous verrez qu’elles sont très…”

Vilipendant les femmes, Diodio informe qu’il y a des catégories de femmes qui ne sont pas civilisées. Selon Diodio si “on entre dans leur chambre, leur salle de bain, leur lit, c’est vraiment dégueulasse”.  Diodio dit avoir du mal à supporter ce genre de femmes.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !