Dj Kheucha en compagnie de Adji Sarr : ” J’ai vu une fan de l’émission de la 2stv 11/12. C’est normal que j’échange avec elle”

0

Dj Kheucha est revenu sur la photo qui fait le buzz actuellement. l’animateur de la 2s tv en compagnie d’une belle demoiselle a été prise en photo lors de la soirée de Momo Dieng. Etait-il en compagnie de Adji Sarr ? Dj Kheucha dit tout sur cette vidéo. 

Adji Sarr qui a accusé le député Ousmane de l’avoir violée et menacée de mort à plusieurs, était-elle à la soirée de Momo Dieng en compagnie de Dj Kheucha ? L’animateur est revenue dans cette vidéo sur cette affaire. “J’étais en  compagnie d’une belle jeune fille à la soirée de Momo Dieng” a-t-il , d’emblée, déclaré pour dissiper le doute. L’animateur de 2stv a expliqué ” avoir vu une fan de l’émission de la 2stv 11/12. C’est normal que j’échange avec elle. Je le fais avec tout le monde. Nous ne pouvons pas remercier nos fans. Ils sont notre raison d’être”.

La photo a été publiée par l’entourage du Dj. Il s’est expliqué. ” J’étais à la soirée de Momo Dieng avec des amis. Ils chahutaient. Une jeune fille du nom de Khadija qui ressemble à Adji Sarr est venue me voir. khadija, elle ressemble grave à Adji Sarr. . je reconnais quelle ressemble à Adji Sarr. Elle est venue me parler comme une fans. Mes amis se sont mis à souligner la ressemblance avec Adji Sarr. C’est comme ça que des photos ont été prises. Khadija a reçu pas mal de message. Elle n’est pas Adji Sarr. Il faut arrêter”.

Selon Dj Kheucha le professionnalisme de certains sites internet laisse à désirer. Il n’a pas totalement tort. Adji Sarr bénéficie actuellement de protection rapprochée. Elle avait demandé une protection au ministère de l’Intérieur car “recevant des menaces de personnes non identifiées”. Il est évident que Adji Sarr ne peut pas pour l’instant se rendre dans ddes boites de nuit.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok