Catégorie de navigation

Drame

Scandale : Trois chinois aspergent d’acide et d’essence à un pêcheur sénégalais

Le mal ne s'incarne pas seulement sur la terre. il s'étend jusque dans les eaux. Trois marins chinois ont aspergé d'acide et d'essence à un pêcheur sénégalais qui se nomme Maguette Mbaye. En effet, nous renseigne Libération, ces trois marins chinois du nom de Chu Zhentao, Zhang Weijian et Hu Honglu, âgés respectivement de 47, 23 et 52 ans, ont été…
Lire la suite...

Drame/keur Massar : Comment un voleur a incendié une fille après l’avoir violée (vidéo)

Encore, une souffrance qu'à subi une famille à entière à cause d'un voleur en même temps violeur. D'après Fatou Fam, la maman de Astou Mbéne Diouf, habitant à keur Massar, un malfaiteur a brulé sa fille après avoir abusé d'elle. Les faits se sont passé comme suit. Fatou Fam, la mère de Astou Mbéne Diouf, raconte comment un voleur les a terrorisés.…
Lire la suite...

Victimes/manifestations : La liste des martyrs oublie Massira Gueye, Un jeune de 15 ans décédé (vidéo)

Une victime qui n'apparait pas sur la liste des martyrs. Donc au lieu de 13 martyrs, on serait à 14. Massira Gueye, âgé de 15 ans, est mort lors des manifestations. Aliou Badara Gueye, son père, et Bineta Seck, sa mère, avec des larmes aux yeux donnent les détails du décès de leur enfant aîné. Bineta Seck, la maman du jeune de 15 ans, décédé lors…
Lire la suite...

La maman biologique de Baye Cheikh, tué lors des manifestations, raconte les derniers mots qu’elle a échangés avec lui (vidéo)

A cause des troubles notées dernièrement au Sénégal, beaucoup de mères et pères ont perdu leur progéniture et pour cela, ils pleurent toujours chaudes larmes. Un deuil national ne saurait guérir cette cicatrice profonde. Quand même c'est une grande désolation et consternation de perdre un être cher, surtout un fils, tué sous les balles d'un…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok