Du nouveau sur Abdoulaye Ndiaye, l’homme qui s’est sµicidé devant la maison de Youssou Ndour(Vidéo)

0

Un évènement inattendu s’est déroulé hier, tard dans la nuit, devant chez Youssou Ndour, sise aux Almadies. Un homme, dénommé, Abdoulaye Ndiaye, s’est suicidé devant le domicile de la star du Mbalax.

A en croire certains témoignages, l’homme avait l’habitude de squatter les abords de la TFM et ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales.

Avant le drame, il s’est présenté dans la nuit devant chez Youssou Ndour, demandant à le voir. Mais, il a été prié par les agents de la Sagam, qui assurent la sécurité des lieux, de rentrer chez lui car il fait tard.

C’est alors, à la grande surprise de l’assistance, que l’individu s’est poignardé avec le couteau qu’il avait pris le soin d’emmener avec lui. Toutefois, l’intervention des sapeurs-pompiers et des toubibs de «Sos Médecins», n’a pas permis d’empêcher l’irréparable.

L’homme a malheureusement succombé à ses blessures et son corps a été conduit à la morgue. Par ailleurs, la gendarmerie qui s’est déplacée sur les lieux a procédé au constat d’usage et ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.