Eboµillantée par sa belle sœur: elle n’arrive plus à allaiter son bébé

0

L’irréparable a été évité de justesse. En effet, une scène de violence familiale s’est déroulée à Khar Yallah, ce dimanche. Deux belles sœurs du nom de D. Ndiaye (19ans) et I. Ba 25ans qui se regardaient en chien de faïence ont fini par en venir aux mains.

Selon I. Ba , mère d’un enfant, ce jour là , elle était sortie pour acheter le petit-déjeuner pour sa famille, elle croise D. Ndiaye et sa belle sœur D. Seck à la devanture de la maison.

Dès qu’elles l’ont voulu arriver, elles se sont mises à rigoler. Au cours de la journée, alors qu’elle se rendait à la boutique pour acheter des bonbons pour son fils, elles en viennent aux mains avant que le voisinage les séparent.

Alors qu’elle s’apprêtait à faire la toilette de son fils elle voit D. Ndiaye se diriger vers elle avec une marmite d’eau chaude.

Elle presse les pas pour alerter les voisins . Mais trop tard D. Ndiaye verse l’eau bouillante sur le dos d’I. Ba qui se retrouve avec de graves blessures.

Des sources de nos confrères seneweb qui révèlent qu’elle éprouve d’énormes difficultés à allaiter son bébé.

Devant les enquêteurs l’accusée n’a pas nié les faits. Elle précise qu’elle était sous l’emprise du colère. D Ndiaye a été déférée et poursuivie pour coups et blessures volontaire