Elections Locales : Mimi Touré aurait lâché Macky définitivement, pour un parti !

0

La politique, un milieu très confus. Les élections locales approches, des leaders se cherchent pour s’unir, tandis que d’autres se désunissent. Là, les yeux s’orient vers Mimi Touré, l’ancienne alliée de Macky Sall. Tout est possible !

Que mijote la guerrière Mimi Touré ? voilà la question que tout le monde se pose à ce moment. Pourtant hier, il est dit que celle-ci a invité le médiateur de la République Aliou Badara Cissé.

En effet, le Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé (ABC), dont les sorties, pour la plupart des cas, ne vont pas dans un sens qui arrange le Président Macky Sall, était, hier, chez l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Aminata Touré.

Cette rencontre fait beaucoup jaser. Elle s’est faite entre deux leader qui ont décident de tourner le dos à leur ancien compagnon, Macky Sall. Sunubuzz a appris à travers les confrères que cette rencontre tété a duré plus de deux heures de temps.

De quoi Mimi et ABS ont-ils pu discuter ? On en sait rien pour l’instant. Mais tout ce que l’on sait, est qu’il y a une chose qui se mijote, et que celle-ci sera murie, la population entière l’entendra, parce que serait certainement un gros coup, qui pourrait être défavorable au président Macky Sall.

Et si Mimi était de créer un parti politique, qu’elle aura appelé, “Bollo Taxawu Apr”, comme on l’a déjà vu avec Moustapha Diakhaté ?

En tout cas, seulement le temps élucidera les chose. Alors ouvrez bien les les yeux, écoutez attentivement avec les oreilles, vous en saurez un peu plus certainement.

SUNUBUZZ !