LA vidéo polémique, Eumeu Séne se fâche contre son staff (Vidéo)

0

Sunubuzz – Le combat Eumeu Séne Vs Lac2 est soldé par une victoire par décision de l’arbitre. Les deux lutteurs se sont retenus sur conseils de leur staff.

En effet, Eumeu Séne vient de confirmer qu’il a été retenu par son staff etrécolte par la même occasion un 4e avertissement pour recul qui lui sera donc fatal. Meme si le lutteur de Guédiawaye LAC  est habitué des faits, cette fois-ci, son adversaire aussi l’a suivi sur son rythme.  Eumeu Séne ne semble pas aimé lette nouvelle tactique imposée par son staff. Il l’a fait à la fin du combat. L’acte 3 entre Eumeu Sène de Pikine et Lac de Guiers 2 de Guédiawaye a donné son verdict ce dimanche à l’Arène Nationale à l’occasion du Drapeau de l’Indépendance organisé par Gaston Productions.

Les  amateurs s’en ont beaucoup plus pris sur Lac2 que sur son adversaire. Meme le promoteur Gaston Mbengue n’était pas content et l’a fait savoir. Selon le ‘’Don King’’ de l’arène sénégalaise, ‘’les amateurs n’ont pas passé toute la journée à l’arène nationale pour ce genre de combat. C’était tout sauf un grand combat le duel entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2, c’était un non-combat. Ils ont déçu tout le monde. On ne peut pas payer à deux grands lutteurs des dizaines de millions pour des balancements de bras jusqu’à la fin du combat’’ informe sunubuzz. Avouons que Lac est un habitué des fait 3 combats, 1 nul, 1 victoire pour Eumeu Sène et donc 1 victoire pour Lac de Guiers 2 qui remet les pendules à l’heure. Avec cette victoire Lac 2 peut viser plus haut et garder un œil sur les issues des combats Balla Gaye 2 vs Bombardier, Modou Lô vs Ama Baldé, ou Tapha Tine vs Boy Niang 2. A moins qu’il ne regarde vers la nouvelle génération. Les amateurs sont toujours pas satisfaits.

Sunubuzz

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok