Eumeu Sène vs Lac 2 : Le Lutteur de Guédiawaye refuse d’appliquer les dispositions du Cng et menace la tenue du combat

0

Lac 2, premier à arriver dans l’enceinte de l’arène nationale, a choisi d’occuper la place reservée à Eumeu Sène par le Comité national de gestion (Cng). Des échauffourées ont éclaté. Le lutteur de Guédiawaye refuse tout bonnement d’obtempérer.

Tous les moyens sont bons pour gagner un combat, ce n’est pas Eumeu Sène et Lac 2 qui vont dire le contraire. Les 2 lutteurs vont croiser le fer aujourd’hui à 17 heures. En effet, les conseils mystiques y jouent un rôle prépondérant pour ne pas dire vital. Il n’est pas rare qu’un marabout demande à un lutteur de poser ses tentacules sur un côté et de ne jamais le quitter sous aucun prétexte. C’est le cas de Lac 2. Le lutteur de Guediawaye est arrivé en premier à l’arène nationale qui se trouve à Pikine dans le fieffe de Eumeu Sene.

Sommé de quitter les lieux où il a installé son quartier général par le Comité national de gestion (Cng), Lac 2 a opposé un refus catégorique sous le prétexte qu’il est le premier à s’y poser ses affaires. Pourtant, bien avant, les deux lutteurs ont tous reçu une notification du Cng leur indiquant la place que chaque staff doit occuper dans l’enceinte de l’arène nationale. Jusqu’à la rédaction de ses lignes, les membres du staff de Lac 2 refusent d’obtempérer. Les officiels du Cng sont en train de trouver le moyen de les faire entendre raison.

« La lutte c’est aussi le côté mystique. Donc nous sommes arrivés au stade en premier et ce n’est pas pour rien qu’on a choisi cette place » a déclaré Lac 2. Qui semble être dans une logique de ne point se déplacer.

Eumeu Sene qui est né et a grandi à Pikine, n’est pas encore arrivée. Ce qui ne devrait pas tarder. Sachant que tous les moyens sont bons pour déstabiliser son adversaire, Eumeu Sene va-t-il choisir une autre place où va-t-il frustrer en réclamant la place octroyée par le Cng ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok