Excellente nouvelle pour Mère Bineta Faye

0

Mère Bineta Faye, c’est comme ça que s’appelle la vieille dame qui fait le buzz sur la toile sénégalaise, depuis le Gamou. En effet, suite à une interview avec Dakar Buzz, elle a attiré la sympathie de nombreux Sénégalais sur la toile.

Interrogée alors qu’elle était au Champ de courses de Tivaouane pour assister à la conférence de son guide religieux Serigne Moustapha Sy, Mère Bineta Faye a fait preuve d’une bonne humeur qui en a séduit plus d’un.

Sa vidéo largement relayée sur la toile a fini par pousser la journaliste Codou Mouhamed Cissé et l’administratrice de Femmes Chics, Mamico Coco, à ouvrir une cagnotte pour elle. La somme d’un million cinq cents a été ainsi rassemblée en moins de 24 heures. L’objectif est de l’amener faire une Ziarra à Fès, en tant que fervente tidiane.

Contente, Mère Bineta Faye a tenu à remercier les internautes sénégalais pour leur amour à son égard, à travers une vidéo. Visiblement émue, la vieille dame, qui habite Ngaparou, n’a pas manqué de formuler des prières pour les personnes qui ont participé à cette cagnotte.